A la Folie, passionnément...

Avec son léger accent du Sud-Ouest et sa passion du métier, Remy nous accueille avec Angélique pour un repérage et un repas test en vue d'une soirée de rentrée pour 450 invités.


Le lieux à l'esprit #guinguette s'y prête à merveille avec sa terrasse de 500m2 en plein cœur du Parc de la #Villette ou la palette d'activités et de salles de conférences est certainement le plus important de la capitale (#Géode, Cité de la Science, Cabaret sauvage, Trabendo sans oublier la Grande Halle)


A la folie parc de la Villette, Paris

Les volumes sont imposants pour cet ancien restaurant Quick qui a cédé sa place à cette belle exploitation à la proposition culinaire sans "Chichis".

En extérieur, rôtisserie et Brasero pour traiter un Angus savoureux venu tout droit d'Argentine. Des salades ultra fraîches pour toutes les contraintes alimentaires, des cocktails sur mesure et un bar à glace pour vous délecter.


Question festivités, Remy l'Ex DA du Rex Club sait vous trouver le bon DJ et proposer animations #pétanque, #Mölkky et jeux d'arcades pour les nostalgiques du pixel.

Ouvert jusqu'à 2 heures du matin.



12 vues

© 2018 PRIVATE AVENUE

35, Rue des Chantiers
78000 VERSAILLES
Tel. :  + 33(0)1 39 51 99 01
private@privateavenue.fr
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle