© 2018 PRIVATE AVENUE

35, Rue des Chantiers
78000 VERSAILLES
Tel. :  + 33(0)1 39 51 99 01
private@privateavenue.fr
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

La belle histoire de l'hôtel Terraza à Roses

Mis à jour : 14 déc 2018



Pour continuer sur les routes de la #CostaBrava nous voulions vous raconter l'histoire d'un hôtel pas comme les autres.


Intrépide, audacieux et aventurier. Ainsi était le grand-père Honorat Gotanegra i Marcó qui, en 1935, après avoir parcouru la moitié du monde pour apprendre la profession de cuisinier, revient à #Roses, fort de son expérience, pour monter sa propre affaire : un hôtel sur la plage, les pieds dans l’eau, d’où on pourrait contempler, depuis la chambre, le ressac de la Méditerranée.


Le désir de faire toujours mieux va pousser le grand-père Honorat à offrir le meilleur poulet à la langouste, autrefois la spécialité de la maison, et surprendre ses convives avec des produits typiques. L’atmosphère familiale et un service soigné, qui se préoccupe du goûts des clients, ont fait d'un séjour à l’#HotelTerraza une expérience qu’on a très envie de revivre.




La volonté d’innover, d’entreprendre et de transgresser, voilà les valeurs qui sont passées de père en fils. 


Avec quatre-vingts ans d’expérience derrière elle, la famille continue à miser sur le secteur touristique, en dépassant ses attentes et en y ajoutant goût, innovation et engagement à l’égard de la ville de Roses, afin d’offrir un service de qualité à ses convives.


Chez #PrivateAvenue nous aimons ces belles histoires sans prétentions.




#voyage #incentive #événementiel #CostaBrava #Roses #HotelTerazza #PrivateAvenue