© 2018 PRIVATE AVENUE

35, Rue des Chantiers
78000 VERSAILLES
Tel. :  + 33(0)1 39 51 99 01
private@privateavenue.fr
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Votre incentive à Phuket - So Hype !

Croisière en privé, open bar, Dj à bord, activités nautiques, plages incroyables, team-building sous et sur l'eau, le programme risque de vous ennuyer...



Des amis d'une enfance passée à Vaucresson...François mon parrain professionnel m'a mis le pied à l'étrier pour un stage d'Attaché commercial au sein de la chaîne Latitudes hôtels & resorts. Il quitte la région parisienne en 2008 pour ouvrir un hôtel Mercure à Hanoï, puis s'installe à Phuket en 2012 pour profiter d'une paisible mais néanmoins intense retraite. Jerry son fils le rejoint, il gère aujourd'hui la commercialisation d'un catamaran plutôt joli, pour des croisières privatives et festives.


L'envie de ce post est de vous faire partager ce que vous pourriez vivre à bord du #hypeboatclub et plus encore sur #Phuket la perle d'Andaman.


Hype est un concept de Beach Club flottant sur un grand catamaran de 23 mètres offrant des lits confortables, un équipage professionnel et des hôtesses accueillantes. Les clients dégustent une nourriture Thaïlandaise, des sushis et des tapas servis à bord sous forme de buffet. Un bar sert de delicieux cocktails, du Champagne, du vin, de la bière et un grand choix de spiritueux.


Le bateau est conçu pour offrir un confort incomparable et le DJ divertit la journée avec une musique Lounge relaxante jusqu'à créer une ambiance plus dansante. Loin de la masse touristique de Phuket, la croisière permet aux clients d'apprécier un moment fantastique naviguant sur les eaux cristallines autour de Phuket et un couche de soleil magique pour terminer la journée.

Ce concept est unique en son genre a Phuket et tous les ingrédients sont présent pour garantir une expérience incroyable.




Pour arriver à #Phuket depuis Paris, c'est forcément une escale à #Bangkok. Avec la Thai Airways vous partez de CDG à 13:40 et arrivez le lendemain matin à 09:05 oui celà se mérite...

Question hôtels ?

Vous avez de belles solutions avec ou sans salles de réunions :

Como hotel Point Yamu*****

Pullman Phuket Ardadia Naithon*****

The Surin Phuket****



Bref revenons à l'essentiel : L'expérience d'une équipe, celle d'une entreprise dans la traduction de son collectif.

Challenge Koh-Lanta revisité, chasse au trésor sous-marine ou dans un temple, course de dragon boat, préparation d'une fullmoon party ou d'un Songkran. Venez défiez les éléments et les dieux vivants !



La cerise sur le gâteau, c'est ce que propose le TCEB, comprenez la Thai Convention & Exhibition Bureau. Oui vous avez droit à des gratuités et des spectacles offerts pour des groupes de +50 participants si vous êtes dans l'industrie du digital, de la Bio-chimie, du médical et de l'automobile.


Alors on en parle quand vous voulez.


Laew phob kan maï !


#PrivateAvenue #voyageincentive #voyageincentivethailande #teambuildingthailande #corporatevent #croisierephuket


27 vues