© 2018 PRIVATE AVENUE

35, Rue des Chantiers
78000 VERSAILLES
Tel. :  + 33(0)1 39 51 99 01
private@privateavenue.fr
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Votre séminaire en 48h dans le East London

Mis à jour : 25 janv 2019


Même si elle ne sera plus tout à fait européenne en mars prochain, la City offre des avantages indéniables pour l'organisation de votre prochain meeting/incentive.

Le East London et ses quartiers bouillonnants de #Schoreditch, #Hoxton ou #Greenwich proposent à la fois une offre hôtelière originale, des lieux de soirées ultra conviviaux et quelques idées d'activités sympathiques.


Votre séminaire en 48heures dans l'East side :


Parisiens ? L'Eurostar vous tend les bras pour une traversée en 1h30 jusqu'à St-Pancras Station mais ça vous le saviez déjà. Les connexions depuis la province ne sont pas en reste avec des vols directs depuis Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Nice.



A quelques stations de métro de King Cross/St-Pancras, vous poserez vos dossiers et votre valise cabine à l'hôtel The ACE hotel****, établissement hôtelier branché

comptant 258 chambres et une très belle salle de réunion avec vue panoramique pour une centaine de participants.


Bref. Vous arrivez en milieu de matinée avec un accueil au piano proposé par Sir Elton John, quelques riffs de guitare délivrés par Lenny Kravitz ou votre DAF ? Suivi d'une séance de selfies. Oui Private Avenue sait surprendre vos invités et c'est bien le fil conducteur de toutes nos productions événementielles.


Vous déjeuner en toute convivialité au restaurant de votre hôtel avant d'attaquer un meeting participatif et décontracté.





En début de soirée, faites place à la fête et à l'échange au #LondonShuffleClub.

Ce tout nouvel espace dédié au jeu similaire à un "Air Hockey" et situé dans le quartier hype de Schoreditch, vous ravira de part son accueil ultra convivial, sa terrasse pour profiter d'un verre jusqu'aux dernières lueurs du soir, de ses cocktails, ses divines pizzas et d'un challenge possible en mode tournoi ambiancé par le DJ résident.


Vous n'êtes rentrés pas trop tard ? sauf pour les fêtards qui auront poursuivis dans un des clubs du quartier comme le Xoyo ou le Cargo. Peu importe les deux activités du lendemain répondront à toutes les attentes.


Pour celles et ceux qui ont l'estomac encore accroché, c'est dans le Parc Olympique que nous vous proposons une expérience riche en sensation.


De très belles vues et le plein de vibrations, voilà ce qu'offre le #ArcelorMittalOrbit, une sculture iconique au coeur du parc Olympique Queen Elizabeth.

Montez jusqu'à 114 mètres dans un ascenseur à grande vitesse et profitez de vues sur Londres allant jusqu'à plus de 30 kilomètres. De là-haut vous pourrez voir le O2, Big Ben et St Paul’s Cathedral.


Une descente pleine d'adrénaline... Rejoignez la terre ferme de la manière la plus décalée qu'il soit grâce au toboggan fermé le plus long et le plus rapide du monde! Un grand moment pour les amateurs de sensations fortes!

72 participants par heure avec sous groupes de 18 – ouvert entre 11h00 et 16h00

Pour les moins téméraires, vous pourrez découvrir les bords de la Tamise en vélo, grace

à votre guide et ses connaissance sur le secrets que cache la ville royale. Vous pourrez également profiter d'un peu de répit avant votre retour avec une croisière sur le fleuve et une visite du Shard pour un point de vue magistral.


Vous venez quand à Londres ?




#London, #Meetings, #CODIR, #corporateevent, #événementiel, #incentivelondon, #PrivateAvenue, #agenceévénementielle,

23 vues