"Yougoslavia Exfiltration"

Mis à jour : 8 avr. 2019

Le #teambuilding hors normes au #Monténégro



Nous sommes au Monténégro, province de la grande Yougoslavie de Tito en 1969 et en pleine guerre froide.

Les américains sont sur les « fronts » cubains et russes à tenter de comprendre ce qui pourrait advenir à l’humanité si l’inconcevable venait à arriver : Une bonne guerre nucléaire.


En Yougoslavie, le pouvoir est encore plus proche de Moscou mais une grande partie du peuple est dans le déni.

Les infiltrations russes et américaines rendent ce pays ultra stratégique de par sa situation en Europe centrale et son accès à la mer #Adriatique.


Le professeur ILIC, spécialiste en énergie nucléaire est séquestré dans une base secrète du Monténégro avec son équipe de recherche.

Vous êtes digne de cette nouvelle Yougoslavie qui souhaite mettre un terme au joug de TITO.


Votre mission si vous l’acceptez est de prendre part à la mission d’exfiltration du professeur et de son équipe vers l’Europe de l’ouest. Vous aurez 6 heures.


L'aventure en équipe qui vous est proposée dans les bouches de #Kotor, est un mélange de jeu de piste à épreuves en zodiac, de paintball, d'escape game et se clôture par une soirée bien dans le thème de cette époque troublée.





#PrivateAvenue, #Agenceévénementielle, #VoyageMonténégro, #IncentiveMonténégro, #teambuildingMonténégro, #événementielMonténégro, #voyageincentive, #Storytelling,

© 2018 PRIVATE AVENUE

35, Rue des Chantiers
78000 VERSAILLES
Tel. :  + 33(0)1 39 51 99 01
private@privateavenue.fr
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle